Sortie de résidence : HELDA

La compagnie Bakhus vous propose d’assister à leur sortie de résidence pour la création : HELDA

 

Leur travail de création s’articule autour d’une recherche d’esthétique visuelle mêlant la vidéo-projection, les corps et les jeux de lumière.

C’est l’ombre qui mène la danse de tous ces éléments vers un subtil équilibre entre réel et virtuel. Cet univers visuel est une mise en abîme du corps physique et émotionnel, un voyage qui nous fait pénétrer lentement dans les profondeurs de l’être. À la découverte de ces différentes facettes, de ces parties sombres, de l’étranger qui existe en chacun de nous.

Cette piece choregraphique explore l’univers du champ visuel avec ce que l’on voit et ce que l’on croit voir. Transporte dans un univers poetique, le spectateur, tiraillé entre le royaume des ombres et le monde qui l’entoure, ne sait plus toujours distinguer l’un de l’autre.

Entre reel et virtuel la confusion s’installe !

Étiquettes :

Date

31 Mar 2023

Heure

14h30

Catégories

Sortie de résidence,
Tout public

Lieu

Salle de spectacle
Disciplines

Organisateur

Entre-Pont