KOSS & Friends

Sortie de résidence de KOSS, gagnant du tremplin KICK ÇA#3

Enzo Sikora, alias Koss, est un jeune artiste de la scène hip hop / rap, du sud de la France. Principalement inspiré de la scène Parisienne et New Yorkaise, il développe son propre univers avec l’aide de « ELMNT » beatmaker et ingénieur du son.

Sur la fin de la conception de projet « version » , il travaille sur des textes plus réfléchis et imagés, alliant technique, poésie, et une musicalité différente de ce que l’on peut entendre. Il est particulièrement attaché aux mots, qu’il habille d’un univers assez sombre, parfois proche du rock dans ses sonorités.

En résidence à l’Entre-Pont, l’artiste vous propose de découvrir son univers lors d’une sortie de résidence ouverte au public.

Ce projet a pour intention de permettre à l’artiste de préparer un show élaboré afin de se représenter en première partie d’un concert avec une tête d’affiche.

KOSS est soutenu par Lékipsud

Lékipsud a été créée en 2017 par la volonté de représenter et étendre la culture Hip-Hop des Alpes Maritimes.

Depuis cette date, l’association poursuit son projet par divers événements tel que “Du bruit dans la cour”, événement organisé à la salle de spectacle Black Box et proposant divers ateliers tout au long d’une après-midi dans laquelle on retrouve conférence, micro-ouvert, initiation graffiti , breakdance.. Pour finir sur un grand concert avec des artistes locaux. L’association organise aussi le concours tremplin KICK ÇA dont le but est de donner sa chance aux artistes sélectionnées en offrant aux gagnants la possibilité de réaliser la première partie d’un grand concert ou de s’enregistrer professionnellement. Parallèlement, l’association couvre de nombreux concerts et soirées dans des lieux niçois et de la région.

Étiquettes :

Date

11 Sep 2022

Heure

17h00 - 19h00

Catégories

Sortie de résidence,
Tout public
Disciplines