Live spécial Real Women

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes Uno Di Noï, en partenariat avec la Cie Le Grain de Sable, a choisi de mettre les femmes à l’honneur et de les laisser s’exprimer à travers un plateau 100% féminin, 100% électro.
Au programme, Andrea Tafur, Ice Kuts et Katia Vonna Beltran à l’image.
Toutes les trois vous concoctent un live spécial Real Women.

Cet événement s’inscrit dans la continuité du temps fort FESTIVES ! #2 

———————-
Détails de nos artistes :

ANDREA TAFUR, DJ :
Andrea a le don de faire vibrer les corps mais aussi les esprits grâce à son univers musical personnel qui la caractérise depuis plusieurs années, dans les clubs et festivals de la côte d’azur. Née en Cali Colombie, cela fait bientôt 10 ans qu’elle réside à Nice. Sa musique, animée par ses influences culturelles, voyagent entre les rythmes ancestraux, deep, tropicaux, tribaux et un coté dark underground qui vient donner une couche puissante à ses prestations. Cela contribue à créer une enveloppe organique et mystérieuse. Elle a investi les lieux et les événements les plus emblématiques de Nice et de la Côte d’Azur. Du Festival Klassified au Festival Crossover, Andrea a partagé la scène avec de grands DJ locaux et internationaux. Andrea a aussi assumé le rôle de curatrice musicale, notamment à Fréquence K où elle a dirigé une émission pendant 1 an. Invitée à Radio Monaco et autres radios internationales, ses voyages musicaux sont écoutés partout dans le monde. Depuis l’arrêt dû à la crise sanitaire, elle participe à des festivals online et travaille sur sa production musicale. Actuellement elle fait partie du collectif artistique TweltySound de l’agence événementiel Twelty.

KATIA VONNA BELTRAN :
Live Cinema Mix
Katia Vonna Beltran raconte des histoires et crée des univers visuels en donnant vie à divers matériaux glanés lors de sa vie nomade. Elle réalise en direct un mix low tech de Live Cinema à partir d’un mini théâtre d’objets. Les effets sont créés à partir de lentilles, objectifs, miroirs, illusions d’optique, transparents de couleurs, objets anciens et photographies argentiques. Proche de l’art forain contemporain, Katia Vonna Beltran invente une poésie de la matière en faisant voyager le spectateur dans un univers miniature et hors du temps.

ICE KUTS :
DJ set éclectique et électrique posé d’un mélange de styles bien Groovy, le tout mixé sur la base électro.

Étiquettes :

Date

08 Mar 2022
Expired!

Heure

19h00

Catégories

Tout public

Lieu

Espace accueil
Disciplines