Les Inclassables #5 After-Work

Un voyage dans l’intimité de la fabrique d’une œuvre, au cœur du processus de la création. Nous vous proposons ces rendez-vous inclassables où il s’agira de rencontrer la danse et les chorégraphes en toute simplicité. Ils vous dévoileront leurs œuvres en cours, leur cheminement intérieur et sans limite de temps nous poursuivrons l’échange autour d’un verre.
Laurence Marthouret Compagnie /TranS/

Pour le prochain After-Work, la Compagnie /TranS/ invite la Compagnie Les Parleuses pour vous parler de leur création en cours :

Tendre Lieu (titre provisoire)

“Un toit, des parois, un abri : une cabane. Habités, ces intérieurs convoquent nos imaginaires là où plusieurs temporalités se superposent. Au-delà d’un espace intime, des paysages pluriels s’y invitent. Les cabanes deviennent un lieu de circulations de corps et d’idées d’où émergent nos ailleurs. Au regard de nos expériences de ces deux dernières années, Tendre lieu est à la fois à l’écoute de ces espaces qui ne parlent pas et une adresse vers l’extérieur : proposer un dialogue entre le dedans et le dehors pour habiter nos corps
autrement et réinventer nos quotidiens.”
Solène Bossu

Conception et chorégraphie : Solène Bossu
Interprètes : Charlotte Bossu, Annabelle Rosenow, Solène Bossu
Production : Les Parleuses
Coproduction : Compagnie /TranS/
Soutien : Centre National de la danse (mise à disposition de studios).

La compagnie sera accueillie en résidence de création du 9 au 14 octobre 2022

Étiquettes :

Date

13 Oct 2022

Heure

19h00

Catégories

Sortie de résidence,
Tout public

Lieu

Espace danse
Disciplines