Organisé par : L'Entre-Pont
Artiste(s) Intervenant(s): La Compagnie Le Grain de Sable
Date : Vendredi 7 août 2020 
Horaire: 18h30

Depuis plusieurs années la compagnie Le Grain de Sable propose à l'Entre-Pont une manifestation "Les Dits du Lundi", un rendez-vous mensuel autour de la lecture / découverte de textes contemporains.

Pour Voilà l'été, la compagnie propose un "laboratoire de création collective  pluri-disciplinaire", une journée de recherche sur Jours de crue de Milène Tournier.
Ce laboratoire est ouvert aux comédiens, musiciens, plasticiens.

Laboratoire de 10h à 17h
Restitution publique à 18h30 (45 min).

Pour réserver, cliquez ici

Milene Tournier est une auteure de théâtre, poésie et de formes croisées. 

Elle a publié « Et puis le roulis » aux Editions Théâtrales en 2018, « Nuits » aux éditions la Ptite Helene et « Poèmes d’époque », un recueil poétique préfacé par François Bon, aux éditions Polder de la revue Décharge en 2019. Son recueil « L’autre jour » paraîtra à l’automne 2020 aux éditions Lurlure. 

Milène Toutnier s’intéresse à la littérature en lien avec les arts numériques et élabore notamment des poèmes-vidéos qu’elle partage sur YouTube. Elle fait partie du dispositif de résidence d’écriture  Île-de-France en 2019-2020. Elle est par ailleurs professeur documentaliste et docteure en études théâtrales. Sa thèse s’intitule « figures de l’impudeur : dire, écrire, jouer l’intime 1970-2016 ».