Cher.e.s adhérent.e.s,

L'Entre-Pont sera en mesure d'accueillir les artistes en résidence à partir du 1er juin 2020.
La reprise se fera progressivement et sous des conditions très strictes.
Pour plus d'informations, merci de nous contacter au 04 83 39 11 60 ou rp@entrepont.net

Pour le moment, l'Entre-Pont reste fermé au public.
Les événements publics, stages et ateliers réguliers devraient reprendre à partir de septembre, sous des conditions qui restent à déterminer.

En attendant, une permanence téléphonique est assurée du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Nous vous tenons bien entendu informé.e.s dès que nous avons plus de précisions.

Prenez soin de vous,

L'équipe de l'Entre-Pont

 

Organisé par la Cie Le Grain de Sable
> 19h30
Entrée : participation libre
Adhésion Public Entre-Pont : 2€ (valable pour l'année civile en cours)
Buvette et restauration sur place : pour réserver cliquez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les Dits du lundi sont un rendez-vous mensuel chaque premier lundi du mois autour de lectures / performances destinées à faire découvrir des auteurs de théâtre contemporain.

Prochain rendez-vous : CIEL DECHIRE, APRES LA PLUIE. (extraits) de Michaël Gluck 

Avec Emma Laurent et Paul Laurent

 "Depuis combien de temps elle, ici, recluse. A quelle fin ou pire à quel usage ? Corps fouetté par la pluie. Et depuis combien de temps en sa cécité recluse. Pas de plaie à la place des yeux, une cicatrisation achevée, ancienne, une absence polie par le temps. Beau visage sans âge. Effrayant. Elle. Une femme. Lente et violente. Et moi, en ce lieu, homme vieux, épuisé, sans désir. Au bout d'une voie ferrée, d'une terre sans nom, face à cette femme, elle aussi, sans nom. Sommeil de fin du monde sous la pluie... Ni paradis, ni enfer. Perdus. Le ciel pleut, sans fatigue."

La langue puissante et tendue de Michaël Gluck nous entraine à la suite de ses personnages dans une méditation errante sur ce qu'il reste d'humain en l'homme par temps de désastre et la place que tient le langage dans sa survie. (4ème de couverture). 

Michaël Gluck est écrivain, poète et dramaturge, il est traduit en italien, espagnol, catalan, allemand, chinois. Auteur d'une cinquantaine de livres ( en multipliant les collaborations artistiques avec le théâtre, la danse, la musique, les marionnettes et les arts plastiques),  est son douzième titre publié par l'Amourier.