Samedi 7 décembre 2019

Organisé par l'association Ye Arts, L'ékipsud et la Cie Le Grain de Sable
Entrée : 5€
Adhésion Public Entre-Pont : 2€ (valable pour l'année civile en cours)
Buvette et restauration sur place

Au programme :


— 17h : DÉBAT sur l'unité des disciplines du hip-hop (Rap, Beatmaking, Breakdance, Graffiti ) orchestré par Monsieur Florent.

Il pourra compter sur des invités de qualité pour animer ce débat, chacun expert ou presque dans sa discipline.

— 19h : OPEN MIC by DJ NUTS, notre beatmaker se mettra derrière les platines pour vous offrir un open mic comme on les aime... 

— 20h30 : Début du LIVE RAP :

20h30 : LE COLLAGE

21h10 : ADRI

21h50 : BE - ILL - BOB

22h30 : CARACTERE GRAS

23h : LE VICO

23h30 à 00h30 : Dj Set Deeston 

20h30 : Le Collage
Collectif composé des rappeurs Nesbar et Le Pti Spat, Le Collage produit du rap aux résonances « boom bap » et aux paroles conscientes. Ces deux artistes ne se restreignent pas pour autant et pourront étonner le public en touchant à plusieurs styles musicaux. Tout aussi complémentaire qu’indépendant, le duo se complète dans la production mais chacun s’affirme sur scène par leur singularité.
https://www.youtube.com/channel/UCOhIaQ7bEFmCjOHyTNkmX5w

21h10 : Adrï
Auteur et compositeur, Adrï se démarque avec audace, par une voix mélodieuse ouvrant de multiples facettes musicales. Venu du groupe MTC, il prend aujourd’hui son envol pour nous faire voyager dans son univers propre.
Le public l’avait déjà connu sur de nombreuses scènes locales, telles que les première parties de L’or du commun, Némir ou Kacem Wapalek. Il veut a présent partager les prémices de son premier projet solo qu’il sortira en 2020.

21h50 : Caractère Gras
Caractère Gras regroupe des Mcs, des Beatmakers, des Graffeurs, des Beatboxers et des danseurs, tous âges et tous styles confondus, dans la grande tradition du HipHop. Un collectif sans compromis se revendiquant d'un courant Rap underground alternatif à l'esthétique assumée.
https://www.youtube.com/channel/UCU_4vvuHEZ4I-9G0arn9Mmg

22h30 : Be-ill-Bob
Be-ill-bob poste des sons sur le net depuis 2012, anciennement en groupe (O’SHED CREW) et participe à de nombreuses scènes ouvertes locales.
Un LP (en collaboration avec la ZionCo, avec qui ils formèrent le Collectif Panorama) et quelques autres collaborations ont pu voir le jour.
Il sort « LUNAAR - INSTRUMENTAL EP» en 2015 et quelques instrumentales depuis étant également beatmaker sous le pseudo BILLY2093.
Be-ill-bob est un autodidacte et un touche-à-tout (Rap, beatmaking, sound design, photo, vidéo, graphisme…) et vise « la qualité, pas la quantité ». Plus discret ces trois dernières années, un premier projet rap en solo ainsi que des projets instrumentaux sont en préparation.

23h : Le Vico
Dernier grand gagnant de notre Tremplin KICKES CA #2 , Le Vico avait conquit le jury avec ses influences diverses autant musicales que cinématographiques. Synonyme de partage, le rap est pour lui un moyen de s’exprimer à la fois pour son plus grand plaisir et pour son entourage. Ce rappeur débarque sur scène avec un flow assuré et des textes bien travaillés. Il se promène de la trap au rap classique avec facilité et se met bien vite le public dans la poche. Ne vous fiez pas à son air discret, ses paroles ne sont pas celles d’un gentil garçon.
De gros projets sont à venir.
Instagram : le_v_i_c_o

23h30 à 00h30 : Dj Set Deeston

 

Événement Facebook