Mardi 28 mai 2019

Organisé par la Cie Be et Catherine Méhu en partenariat avec l'Entre-Pont et CLEA
> 19h
Entrée libre
Informations et inscriptions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 04 83 39 11 60
Buvette et restauration sur place (5€ le plat) sur réservation. 

Dans le cadre de SENSIBILIS, l'Entre-Pont accueille le Café filou #3 "Be sensible", une soirée artistique convivale et créative.

Artistes, professionnels de la petite enfance, professionnels de la culture, associations, familles, etc ...pourront vivre une expérience sensible et réfléchir ensemble à l'implication des familles dans le processus artistique.

 

 

Sensibilis est un concept esthétique expérimental à retrouver du 27 mai au 1er juin 2019 pour une semaine de l’ascension artistique et festive !
Voir le programme complet ici
La Compagnie Be, devenue Pôle de Recherche du Sensible en octobre 2018, mène, déjà depuis de nombreuses années, un travail de réflexion, d’expérimentation et de création artistique, qui interroge la place des émotions dans le processus de création et les effets de l’art sur notre société et cela, dès le plus jeune âge. Son approche est innovante, alternative, participative avec les artistes, le public, les partenaires culturels et sociaux, scientifiques…