Cher.e.s adhérent.e.s,

L'Entre-Pont sera en mesure d'accueillir les artistes en résidence à partir du 1er juin 2020.
La reprise se fera progressivement et sous des conditions très strictes.
Pour plus d'informations, merci de nous contacter au 04 83 39 11 60 ou rp@entrepont.net

Pour le moment, l'Entre-Pont reste fermé au public.
Les événements publics, stages et ateliers réguliers devraient reprendre à partir de septembre, sous des conditions qui restent à déterminer.

En attendant, une permanence téléphonique est assurée du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Nous vous tenons bien entendu informé.e.s dès que nous avons plus de précisions.

Prenez soin de vous,

L'équipe de l'Entre-Pont

 

Organisé par : L'Entre-Pont, en partenariat avec les membres des « Dits du Lundi » et du comité de lecture (le Théâtre National de Nice et le Conservatoire de Nice)

En cette période de crise sanitaire exceptionnelle, l'Entre-Pont, en partenariat avec les membres des « Dits du Lundi », lance un appel à productions de textes.
 
Il s'adresse à toute personne (adultes / adolescents) souhaitant s'exprimer sur cette époque très particulière que nous traversons.
Tous les genres sont possibles : écrit, roman, poésie ...
 
Ces textes pourront, avec l'accord de leur auteur, faire l'objet de lectures publiques ou d'autres formes de diffusion. 

Merci d'envoyer vos textes à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Organisé par : L'Entre-Pont
Date de début: Mercredi 15 avril 2020
Date de fin : Lundi 15 juin 2020

Ouvert aux seules compagnies n’ayant pas été soutenues au cours des 3 dernières exercices dans le cadre de ce dispositif (2020, 2019, ou 2018).

L’Entre-Pont, lieu de création et de résidence pour le spectacle vivant à Nice, accompagne, dans la limite de cinq ou six projets par an, selon le montant des financements effectivement accordés, des projets professionnels de création s’inscrivant dans des écritures et des questionnements contemporains dans les disciplines suivantes : théâtre, danse, cirque, marionnettes, arts de la rue, musique.

Pour les résidences 2021, une attention particulière sera portée aux projets de créations musicales destinées au Jeune Public. Un projet parmi les cinq ou six projets qui seront sélectionnés le sera dans ce domaine, qu’il soit porté par des structures locales, régionales, nationales ou internationales.

Les projets seront choisis par un comité de sélection composé des équipes artistiques gestionnaires de l’Entre-Pont et d’au moins cinqprogrammateurs régionaux.

Le dispositif est aidé par la DRAC et la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur.